Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa.D.uzumaki

Roronoa.D.uzumaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : A coter de nantes dans le 44

Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Type : First Person Shoot

Sortie France : 4ème trimestre 2009 (Sa doit être une erreur je vois pas comment il pourrais y avoir 4 TRImestre dans une année...)

Le cinquième volet de la série Call of Duty, baptisé World at War, n'est même pas encore sorti que le sixième est déjà annoncé ! C'est Robert "Bobby" Kotick, le boss d'Activision, qui a lâché l'information lors d'une conférence téléphonique, évoquant une sortie en 2009 et un développement de retour chez Infinity Ward. On sait même déjà qu'il se déroulera dans un futur proche. Finalement, cette annonce n'est pas surprenante quand on sait que CoD 4 : Modern Warfare est le jeu le plus vendu de 2007. On voit mal pourquoi Activision lâcherait une telle poule aux oeufs d'or. Si l'éditeur maintient cette cadence d'un titre par an, Call of Duty 50 sortira en 2053 et nous mettra dans la peau d'un soldat de l'empire Romain pendant l'antiquité.

Note personnel : 20/20 Bon normalement avec infinity ward en développeur et les temps modern je ne vois pas ce qui pourrais empêcher COD6 D'être LE jeu le plus vendu au monde... IL détrônerais ainsi COD4 !

Image : Aucune pour l'instant.


Dernière édition par Roronoa.D.uzumaki le Ven 26 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ddf.forums-actifs.com/index.htm
Roronoa.D.uzumaki

Roronoa.D.uzumaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : A coter de nantes dans le 44

Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Comment trouvez-vous mes fiches ? Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. 440342
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ddf.forums-actifs.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Modérateurs OP.
Monkey D.Luffy


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Super parce que je savais meme pas qui en aurait 1 je voudrais voir les images Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. 516903
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-manga.keuf.net
Freedom-R
Administrateur
Administrateur
Freedom-R


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Bien fait je trouve, mais il y a plein de jeux tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://airnabs-2.forums-actifs.com
Roronoa.D.uzumaki

Roronoa.D.uzumaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : A coter de nantes dans le 44

Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

Je ne vie que pour Call Of Duty !!!

Sinon pour les images elle ne sont pas encore disponible : Le jeu n'a été confirmer que lors d'une conference de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ddf.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.   Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Call Of Duty 6 Sortie prévue aux troisieme trimestre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Call Of Duty 5 (PS3) sortie en octobre 2008.
» Fiche Call Of Duty 4 (PS3)
» ( Topic Ofiiciel ) Call of Duty
» Fiche de GTA IV
» Pro Evolution Soccer 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Jeux Vidéos :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser