Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ssecateur

Ssecateur


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Empty
MessageSujet: #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]   #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

Salut tout le monde

J'vois que j'suis le 1er à commander, ça fait plaisir Razz

Je ne sais pas trop comment ça marche mais j'me lance ...
Un steak frite SVP No c'est de mauvais goût je sais ...

J'aimerai savoir s'il serait possible que l'on me fasse un avatar avec Sasuke [ Shippuden ] avec la marque du sceau maudit qui grimpe sur lui... le problème, c'est que je n'ai pas de support... Crying or Very sad laissez libre court a votre imagination si vous voulez bien traiter ma commande ^^

Ensuite comme signature, j'aimerai Ulquiorra (mon espada préféré) avec le même design que votre bannière la haut ^^, ou comme vous voulez... mais la non plus j'ai pas d'image Sad

Evidemment sur les deux, avec Ssecateur dessus

Je suis un gros nul pour tout ce qui est "design", alors s'il vous plait, AIDEZ MOI Razz [ mon avatar est d'Aizen ^^, j'sais rien faire, j'ai déjà essayé Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Freedom-R
Administrateur
Administrateur
Freedom-R


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2008

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]   #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28

Ok je prend, c'est rapide comme truk lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://airnabs-2.forums-actifs.com
Freedom-R
Administrateur
Administrateur
Freedom-R


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2008

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]   #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Voilà deux créations que j'ai fait en 5 minutes. Si tu aimes tu gardes si tu aimes pas ben ou tu attendras que je finisse ce que j'ai à afire, ou mon petit frère aizen s'en occupera.

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Avatar10

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://airnabs-2.forums-actifs.com
Ssecateur

Ssecateur


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]   #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Je prends ^^
Pfiou et cela te prend 5min? confused Pfiou, j'aurai mis 2 jours moi Very Happy [ plutôt beaucoup plus vu que j'aurai pas pu le faire Razz ]

Merci beaucoup freedom, ça c'est du rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]   #1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1# Avatar Ssecateur + signature [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar + signature
» ... Ssecateur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airnabs Studio :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser